Rétrospective Dour Festival - Lady Lullaby

Chronique de Thibaut Ceuterick, vidéo de Grégory Mathon et photo de Lady Lullaby

L'équipe de Septmille vous emmène cette fois-ci faire un petit tour dans le camping du festival. Nous avons eu le plaisir d'écouter et d'interviewer le duo féminin montois, Lady Lullaby. Retour sur ce moment tout en douceur.

Cette année l'organisation de Dour avait gâté ses festivaliers puisqu'ils ont proposé un festival XXL avec un Campfest' quelques jours avant l'ouverture du festival. Les festivaliers pouvaient ainsi profiter du campement, mais aussi écouter et découvrir des groupes dans une ambiance plus intimiste. C'était le cas du duo féminin montois, Lady Lullaby, venu apporter une petite touche de douceur avant que les festivalier n'aillent s'éclater sur le site principal du festival.

Lady Lullaby à la base c'est un trio, composé de voix, de guitares acoustiques et de basse, mais le groupe a évolué en duo et a laissé place à la guitare électrique, donnant ainsi plus de profondeur à leurs morceaux. Un EP de quatre titres est d'ailleurs sur le point de sortir.

On vous laisse découvrir leur interview faite par l'équipe de Septmille, ainsi qu'un petit morceau du groupe.

Tu vas kiffer aussi

Le petit cirque

Quand « Clinic Orgasm Society » nous balance une tourte cosmique,

linge propre

Encore plein de surprises jusqu'au 12 juillet.

Capture d'écran - BA

Kika, un joyeux chaos sur fond d'arrière-plan belge !


Aperçu plan

Ces derniers jours, chaque flash info semble jouer du suspense comme un mauvais thriller géopolitique. Heureusement, à Mons, quand on parle de MARS

vzcvzv

En V(r)ille ! – La vi(ll)e en scène