Antoine Hénaut dévoile « Mort de honte », premier single de son album lugubrocomique « Poltergeist »

Antoine Hénaut vient de dévoiler le clip de « Mort de honte », premier extrait de son cinquième album « Poltergeist » qui sortira en novembre prochain. Un morceau qui pose d'emblée le ton du disque : absurde, émouvant, et profondément humain dans sa façon d'aborder ce que tout le monde préfère éviter.

La Jungle et Spagguetta Orghasmmond fusionnent pour « Disco Chiesa », un double album entre transe et folie tropicale

Deux monstres de la scène underground montoise viennent d'annoncer une collaboration qui promet de secouer les platines : La Jungle et Spagguetta Orghasmmond s'unissent pour « Disco Chiesa », un double album de 12 titres qui sortira le 28 novembre en vinyle et digital. Une rencontre improbable entre techno krautrock et groove tropical anachronique, entre transe hypnotique et orgue Hammond passéiste.

Pink Screens fait escale au Plaza de Mons avec la projection de « PonyBoi »

Du 30 octobre au 10 novembre, Pink Screens – Brussels Queer Film Festival revient pour sa 24e édition avec plus d'une centaine de films, documentaires et courts-métrages venus des quatre coins du monde. Si l'essentiel de la programmation se déploie à Bruxelles, le festival ne s'arrête pas aux frontières de la capitale et propose quelques escales stratégiques en Wallonie et en Flandre. À Mons, c'est le Plaza qui accueille une projection dans le cadre du festival : « PonyBoi », projeté mardi prochain.

Halloween Music Festival x Vision Room : le grand choc électro-rock débarque à Frameries

Alors voilà, le 31 octobre, vous avez deux options. Soit vous restez chez vous à distribuer des bonbons en regardant Scream pour la quinzième fois. Soit vous débarquez au Halloween Music Festival à Frameries et vous vivez probablement la nuit la plus barrée de votre année.

Phytothérapie.

Hasard du calendrier ?… L’expo dont on va vous parler a quelque chose d’automnal, de poétique, d’immémorial aussi… du moins pour ceux qui, en la visitant, oseront se replonger aux tréfonds d’eux-même.
Une expo qui sent la vie, l’humus… et la résilience.

De je à nous.

Luc Herbint, c’est un peu comme un oiseau migrateur, chaque année il nous gratifie d’une halte… Un perchoir entre deux mondes en quelque sorte..

Sur le fil des corps et des villes en pleine hégémonie du FUN.

"Alpha", "Aux jours qui viennent" et "Sirat".