Ce n’est un secret pour personne, ici, on l’aime bien, la THANKSgalerie… Un endroit familial et cosy qui s’emploie à rendre l’audacieux accessible. Background culturel ou pas. Le parti pris de l’expo du jour aurait pu se réduire à un simple « Best of » de l’année. Ç’aurait été imparable… Mais trop prévisible… En tout cas trop convenu pour Benoît. La THANKS a donc ouvert sa porte vitrée aux artistes exposés en 2022, ainsi qu’à d’autres, en ne se fiant qu’à un seul critère… La taille des œuvres. Le volume est donc constellé d’images lilliputiennes... Il s’aborde comme un catalogue, un folder de Saint Nicolas en quelque sorte… Tout le monde, petits et grands, devrait y trouver son compte… C’est un peu ça l’esprit des fêtes de fin d’année non ?
Thanksgalerie
Quoiqu’il en soit, allez y jeter un œil… La maison s’engage à rembourser intégralement si vous en ressortez indifférent…Le risque est d’autant moins grand que l’entrée est gratuite. Alors, poussez cette foutue porte, même si la clinche a du jeu… Elle s’ouvre bien plus que sur une expo, elle s’ouvre sur vos propres ressentis. En ces temps d’ obnubilations footballistiques, politico-écothermiques et virales, c’est loin d’être négligeable.
thanksgalerie
Ha oui, j’oubliais... Joyeuses Fêtes, les gens...
Publié le 22 Décembre 2022 par
daniel godart

Tu vas kiffer aussi

Le petit cirque

Quand « Clinic Orgasm Society » nous balance une tourte cosmique,

linge propre

Encore plein de surprises jusqu'au 12 juillet.

Capture d'écran - BA

Kika, un joyeux chaos sur fond d'arrière-plan belge !


Aperçu plan

Ces derniers jours, chaque flash info semble jouer du suspense comme un mauvais thriller géopolitique. Heureusement, à Mons, quand on parle de MARS

vzcvzv

En V(r)ille ! – La vi(ll)e en scène