Soirée X Scandalous - The Yummy Mouths + Pogo Bastard + DJ Franck

La ville de Saint-Ghislain est souvent associée à la paix et à la tranquillité, mais cela change lorsque l'on se rapproche de Septem. La distorsion du son d'une guitare, les hurlements du chanteur et les cymbales de la batterie annoncent qu'il se passe quelque chose de spécial dans la ville. En arrivant sur les lieux, on remarque immédiatement que beaucoup de monde est présent pour cette nouvelle édition de la soirée X SCANDALOUS. Le programme de la soirée est simple et alléchant : de la musique rock, de la bière et des amis.

 Le groupe qui attire mon attention est : Pogo Bastard. Les musiciens liégeois sont pleins d'énergie, d'humour et annoncent dès le début du spectacle qu'ils vont mettre le feu à la scène avec leurs riffs assassins et leur batterie percutante. Ils ne déçoivent pas et réussissent à mettre tout le monde d'accord avec leur performance explosive. 

 

Après avoir pris quelques bières, c'est au tour des Yummy Mouths de monter sur scène. Les musiciens sont jeunes et viennent de Flandre, mais ils ne se laissent pas impressionner par la scène. Leur set est impeccable et ils font preuve d'un grand professionnalisme. Ils se testent même en disant quelques mots en français en s'excusant de leur accent. C'est un pari réussi, car la soirée est un véritable succès et les participants sont heureux. 

Cette soirée X SCANDALOUS était une véritable réussite. Les groupes programmés ont mis l'ambiance avec leur musique explosive et leur énergie débordante. Les spectateurs ont passé une soirée mémorable et il est certain qu'ils en garderont un souvenir impérissable. C'était un vrai plaisir de les écouter jouer et de voir à quel point le rock peut encore être puissant et captivant. La soirée a montré que le rock a encore de belles années devant lui et qu'il est loin d'être mort.

Publié le 31 Janvier 2023 par
Grégory Mathon
Auteur
Vidéaste

Tu vas kiffer aussi

Dany Danino

PB27 – Achevé d’imprimer par Dany Danino

kzjckzrnnzncrz

Tournai Ramdam Festival 2024 : Quand le Cinéma Dérange et Rassemble

Affiche du spectacle "Charles Dumont ne regrette rien..." - Hommage à la Môme Piaf

« On comprend pourquoi Piaf est encore là 60 ans après »

image vignette

Gouaches brutes et points d’arrêt.