VERNISSAGE - EMMANUEL SELVA - ETAT DE LIEU
La THANKSgalerie a le plaisir d’accueillir Emmanuel Selva pour une nouvelle exposition personnelle autour d’un territoire qui lui est cher : les structures du monde réel, celles qu’on dresse, qu’on habite, qu’on abandonne.
Des plateformes, des échafaudages, des constructions hybrides; quelque part entre l’atelier d’artiste et la cabane d’enfant. Des espaces qui tiennent debout, mais dont on ne sait pas toujours pourquoi ni pour combien de temps.
Selva s’intéresse à la partie visible et à ce qu’elle dit de l’invisible. Ce qui émerge de l’eau, ce qui reste immergé. Ce qu’une structure montre de ce qu’elle cache.
Avec la liberté de trait et la palette franche qu’on lui connaît, il continue d’affirmer son “I’M A PAINTER” - mais cette fois tourné vers l’extérieur, vers le bâti, vers ce qui soutient sans qu’on y fasse attention.
État de lieux, avant d’entrer ou avant de partir.
Une exposition à découvrir entre le 4 avril et le 2 mai
Vernissage le 3 avril à 18h.
ATTENTION NOUVEAUX HORAIRES:
Me: 13h-18h - Ve- Sa: 10-18h (Lundi, Mardi , Jeudi sur rdv)