Festival de la Mort qui Tue 2024
Le programme est enfin disponible !
Le Festival La mort qui Tue approche à grands pas, et nous avons hâte de vous dévoiler le programme complet !
https://constellationachtli.be/
Au menu :
Musique mexicaine
Spectacles, expositions
Ateliers créatifs
Cortège festif
Autel en hommage à nos ancêtres
... et bien d'autres surprises !
Préparez-vous à célébrer la mort en couleurs avec nous du 5 octobre au 7 novembre !
Un immense merci à nos incroyables partenaires qui rendent ce festival possible Collectif Garage, Maison de la Culture de Tournai, SILEX, La Pépinière, FAMAWIWI, MUFIM, Le Cimetière du Sud., L'Ambassade du Mexique en Belgique, La Ville de Tournai.
°°
Le Festival de la Mort qui Tue prend ses racines dans la célébration du Jour des Morts de la tradition mexicaine et propose une réflexion plus large autour de la mort. Trop souvent associée à la grisaille et à Halloween, la Toussaint mérite une approche plus colorée et festive !
Depuis 2021, Constellation Achtli (avant compagnie Achtli) et ses partenaires culturels célèbrent la mort en couleurs à Tournai. Venez vous joindre à nous !
Infos et réservations: achtli.info@gmail.com