Cité d'arts / Arc-en-musique
Suite de nos activités de l'été avec Cité d'arts !
Depuis 1996, la Commune d’Ecaussinnes propose, à la fin du mois de septembre, un parcours d’artistes riche en découvertes et en diversités !
Peinture, Sculpture, Céramique, Gravure, Photographie, Dessin, artisanat,… de très nombreuses disciplines sont représentées au sein d’une trentaine de salles.
Des lieux patrimoniaux comme nos châteaux et nos églises, des écoles, mais aussi des habitations privées ouvrent leurs portes afin d’accueillir artistes et visiteurs.
Le temps d’un week-end, Ecaussinnes se transforme donc en véritable galerie d’art !
Oui oui, j'ai pompé tout le texte sur le site de la ville d'Ecaussinnes mais nous, on sera au château de la folie avec quelques exposants
Et bien sûr qui dit Arc-en-Musique dit arc-en-ciel évidemment mais pour le temps on ne sait pas y faire grand chose... Par contre comme ça dit aussi musique, nous proposerons aussi quelques concerts le dimanche après midi !
Venez !