Power shake orkestrash

Le rock’n’roll manquait dans notre programmation ? Et bien maintenant, il s’y trouve. Les éléments vont se déchaîner, la fête sera au rendez-vous !

 

Fraîchement débarqué sur la scène blues’n’roll belge, Power Shake Band, c’est LE groupe régional de boogie rock’n’roll qui écume salles et festivals. Ce quartet explosif et incisif est à la croisée des chemins qui sentent le boogie poisseux, le roots-blues boueux et le rock’n’roll surf sulfureux.

Le Tournaisien Éloi Baudimont, quant à lui, mène de sa baguette magique la Fanfare Détournée vers de multiples univers musicaux depuis 2009. 

La Fanfare travaille par projets, par challenges, au gré des coups de cœur et des feelings. Power Shake foule les planches depuis plus de 2 ans et caresse l’envie de revisiter son répertoire. Les deux entités ont donc décidé de s’associer pour accoucher du Power Shake Orkestrash. 

À l’instar de Bryan Setzer qui a écrit les arrangements big band du Bryan Setzer Orchestra, Éloi Baudimont amène sa touche folle aux morceaux de Power Shake. Il y intègre une section cuivre décapante, composée d’une quinzaine de souffleurs, et fait rugir son orgue Hammond.

«Avec un mélange de racines et de blues, leur musique est tout simplement irrésistible.» Rootsville

Avec Power Shake – Fred « The Reverend » au chant et à l’harmonica, Peyo à la batterie, Mister G à la guitare et au chant et Jon Beat à la contrebasse. Et la Fanfare Détournée menée par Éloi Baudimont. Avec le soutien des Tournées Art et Vie. © Émilie Laho

Date

30 Sep 2022

Heure

75'
20h00

Tarif

6,00€

Plus d\'infos

billet@mcath.be

Lieu

Château Burbant
Rue du Gouvernement, SN 7800 Ath

Lieu 2

Arr. Ath
Catégories
billet@mcath.be