Match d’impro

Vu le succès de la saison passée, Elmer – Laurent Dauvillée – revient pour un nouveau match d’Impro France/Belgique, avec des invités surprises… La soirée s’annonce bouillonnante !  

 

Le Match d’Impro, né au Québec, se situe à la lisière de l’événement sportif et de l’art dramatique. En fait, du sport il a gardé la forme, du théâtre le fond.

Ce spectacle ludique met en scène la rencontre de deux équipes de comédiens qui devront improviser des histoires sur des thèmes donnés par un arbitre. Ce dernier et ses assistants veillent au respect du règlement.

Dans la salle, le spectateur est muni d’un carton bicolore et d’une pantoufle.

À la fin de chaque improvisation, l’arbitre invite le public à voter avec le carton bicolore pour l’équipe qu’il a trouvé la plus performante et, à tout moment, le spectateur peut manifester son mécontentement en lançant sa pantoufle.

Il y a donc des gagnants et des perdants, mais un match est véritablement «gagné» lorsque la complicité des équipes engendre de belles émotions, des histoires bien construites et diversifiées.

 

Avec Cécile Giroud et Yann Stotz pour la Ligue française – La Ligue d’improvisation belge professionnelle – Maîtres de musique : Jef Delvin et Jonbeat – En collaboration avec 2 ou 3 petites choses… ASBL

Date

07 Oct 2022

Heure

120'
20h00

Tarif

6,00€

Plus d\'infos

billet@mcath.be

Lieu

Le Palace Ath
Grand Place Ath 7800

Lieu 2

Arr. Ath
Catégories
billet@mcath.be