Guy Verlinde duo. Concert de blues !

GUY VERLINDE DUO
Au cours de la dernière décennie, Guy Verlinde a dominé la scène blues belge et a tourné sans arrêt à travers l’Europe avec son groupe « The Mighty Gators ». Il a enregistré 12 albums en 11 ans et a joué dans de nombreux clubs prestigieux et festivals internationaux où il a partagé l’affiche avec des grands comme : B.B. King, John Fogerty, Tony Joe White, Santana, John Hiatt, Canned Heat, Jeff Beck … Ces dernières années, il a tourné en formation acoustique réduite interprétant le répertoire de son album « All Is Forgiven » et a montré qu’au-delà du Blues, l’artiste est également à l’aise dans le style Americana et en tant qu’auteur-compositeur-interprète.
L’album Standing In The Light of a Brand-New Day est une nouvelle étape dans son évolution musicale et lyrique. Guy sera assisté par un jeune musicien de classe Oliver Vander Bauwede à l’harmonica et à la « lap steel guitar ». Il est l’un des nouveaux talents Gantois du blues. Un harmoniciste polyvalent, qui va bien au-delà des schémas de blues traditionnels. Sous la bonne influence son professeur Steven De bruyn (El Fish, the Rhythm Junks), il explore avec son harmonica les styles musicaux les plus divers. Il étudie le jazz au Conservatoire de Bruxelles et joue également de la guitare, de la « lap steel guitar » et du clavier.
Venez découvrir ce spectacle musical intimiste empreint d’histoires d’amour, d’échecs, d’espoir, de résurrection… et qui met aussi et surtout l’accent sur les pouvoirs bénéfiques de la musique. Un concert à ne pas manquer avec des chansons oniriques, acoustiques et narratives qui vous prennent la gorge.
MUSICIENS
– Guy Verlinde : chant, guitare et banjo
– Olivier Vander Bauwede : harmonica, guitare, clavier

Date

13 nov. 2021
Expired!

Heure

20:30

Tarif

20,00€

Plus d\'infos

Lire la suite

Lieu

Magasin Autrement
Rue d'Hérinnes 14 7850 Enghien
Catégories

Organisateur

Magasin Autrement
Téléphone
02 395 47 60
Email
bioautrement@skynet.be
Site Web
http://www.bioautrement.be/
S\'INSCRIRE