
FETE DE LA MUSIQUE 2021
Fêter la musique dans un cadre bucolique, c’est le rendez-vous que vous fixe le Centre culturel ce week-end des 19 et 20 juin. L’Arboretum du bois de la Houssière et son espace verdoyant servira à nouveau de scène pour cette nouvelle édition de la Fête de la Musique que nous aimons appeler la Fête (Dé)branche.
Durable, le festival tente de l’être en s’adaptant aux mieux à l’environnement qui l’accueille avec une réduction maximale de son empreinte écologique.
Toutes les raisons sont bonnes pour nous rejoindre: découvrir de nouveaux groupes régionaux, s’essayer à des ateliers ludiques et créatifs, ou simplement passer un bon moment en famille ! Bref, tout y est: un festival durable, bucolique, musical, familial et gratuit ! Alors pourquoi s’en priver?
Année « spéciale » oblige, la formule sera cette fois quelque peu revisitée. En raison des limitations de public et autres mesures, l’évènement se tiendra sur deux jours, avec 3 groupes/artistes chaque jour. Afin de pouvoir respecter les protocoles sanitaires en vigueur, nous demanderons au public de rester assis. Le service se fera à table, comme pour les terrasses de l’Horec