Couple à la loupe

Daisy Croquette -directrice de l’agence matrimoniale « M & Moi »- pense offrir à ses membres une conférence qui vante la beauté de l’Amour (avec un grand A).
Mais sa surprise est à la hauteur de sa naïveté: Sara Prosch-la conférencière- décrit ce qui anime les plaintes du couple.
Elle abordera la rencontre, les crises, les conflits, la communication, le désir et les alliances inconscientes. La vision idyllique du couple selon Daisy, s’altère car -gardez-le pour vous- elle n’a pas encore connu l’amour….
S’agit-il d’une conférence qui décortique le couple ou d’un spectacle qui divertit en laissant ses soucis à la maison? Les 2 à la fois!
Côté conférence, il ne s’agit ni de la recette de l’Amour, ni d’un mode d’emploi, pas davantage d’un inventaire des différences hommes-femmes. Il s’agit de conscientiser sur ce qui fonde le lien conjugal, de nourrir la réflexion. Côté spectacle, on sourit à la spontanéité de Daisy, on s’amuse du bras de fer entre les deux protagonistes qui -comme dans certains couples- ne luttent pas pour la même cause, et on se laisse surprendre par les prouesses de la conférencière.
De et par Pascale Clerbaux &Florence Pire

Date

09 oct. 2021
Evénements éxpirés

Heure

20:00

Tarif

12,00€

Plus d\'infos

Lire la suite

Lieu

Centre culturel "Le Sabon" asbl
Place de Carnières, 36
Catégories
S\'INSCRIRE