Ceci n’est pas une framboise frivole

La Framboise Frivole est à la musique ce que René Magritte est au surréalisme belge. Berceau de ce mouvement artistique, la Belgique a également vu naître ces deux virtuoses, une association inclassable dans le monde de la création musicale.

Notre duo propose son nouveau spectacle, une véritable union entre le réel et l’imaginaire. Tout comme il n’est pas envisageable de fixer des limites claires à l’activité surréaliste dans notre pays, il est tout à fait impossible de fixer les limites de l’exploration musicale de La Framboise Frivole !

C’est bien un univers surréaliste qui est revendiqué dans ce nouveau récital 7e du nom. Tels Magritte ou Dali, Bart et Peter  ne mêlent pas toujours les pinceaux de la créativité avec ceux de la rationalité, mais bien leur humour décapant avec leur virtuosité déconcertante d’aisance…car être frivole est tout un art. Si Lizt, Ravel, Schubert… sont au programme, Fugain, Brel, Dylan ou Glenn Miller le sont aussi.

Une promenade musicale multi-genres, emplie d’oeuvres populaires, modernes et classiques, mais toutes revisitées par l’inventivité de nos deux virtuoses survitaminés.

Date

04 Mai 2023

Heure

80'
20h00

Tarif

20,00€

Plus d\'infos

billet@mcath.be

Lieu

Le Palace Ath
Grand Place Ath 7800

Lieu 2

Arr. Ath
billet@mcath.be