BRIC ET BROC

Bric et Broc interprète en musique le vivre ensemble. Certaines chansons ont été écrites par des écoliers athois, pour des événements tels que les Tambours de la Paix et le festival #ZÉRO>>18. Un concert qui enchantera les enfants, mais aussi leurs parents !

 

Avec Hissons haut les voiles, les cinq musiciens de Bric et Broc se sont arrimés à la richesse des différences. Ils convient les enfants à embarquer vers la paix et braver l’inconnu, pour dompter la peur de l’autre.

Les styles musicaux variés incitent au voyage dans des sonorités modernes et éclectiques. De la world music au hip-hop, du rockabilly à l’électro : la diversité pour rythmer ensemble nos différentes identités. Sur scène, chaque musicien incarne une singularité, prend la parole, chante et construit un possible dans lequel tous embarquent… Hissons haut les voiles, voguons vers nos idéaux !

 

Avec Jonathan Blondel Contrebasse, Kamel n’goni – Xavier Simon Chant, Guitare – Sandrine Questier Chant, Accordéon – Aurélien VanTrimpont Batterie, MAO – Maxime Bocahut Trombone, Euphonium © Alex Delsaut

Avec le soutien des Tournées Art et Vie
www.facebook.com/groupebricetbroc

Date

24 oct. 2021

Heure

17:00 - 18:00

Tarif

15,00€

Plus d\'infos

Lire la suite

Lieu

MAISON CULTURELLE D'ATH
Le Palace 4, Rue de Brantignies B 7800 Ath
Catégories
S\'INSCRIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *