Gatchete : l’ambition de réussir

Interview de Grégory Mathon
Depuis la sortie d’un premier single en 2017, Gatchete n’arrête pas de voler de projet en projet. La preuve : le rappeur a plusieurs EP et singles à son actif, dont le tout dernier titré « Le Vent », premier épisode de la série Apollo sortie en août dernier. Très inspiré et actif, il est suivi par des milliers de followers sur les réseaux sociaux. L’artiste s’est prêté à nos questions dans cette interview vidéo où il nous parle de son dernier EP « Alter Ego » et de ses projets.

Après un premier single en 2017, il sort deux autres, « Waye » et « Blasé » en 2018. Cette même année, son premier EP « 511 » est mis sur les plateformes de streaming. Cette production lui met en confiance. Gatchete assume désormais un statut, celui d’un artiste rappeur complet. Il parcoure plusieurs scènes dans sa régions d’origine et de Bruxelles. 2019 est l’année de sortie de son deuxième EP « Night Cloud ». Bien avant la mise sur le marché de cette œuvre, il enregistre quatre singles, fruit de sa passion pour l’écriture. Gatchete se laisse inspirer par la vie. Quand le moment lui est favorable, il ne se gêne pas à écrire.

Malgré l’avènement de la crise sanitaire en 2020, il reste déterminé à aller au bout de ses projets. Dans son home studio, il enregistre quatre singles pendant le confinement. À 25 ans, Gatchete est plus que déterminé à se construire une belle carrière dans le rap. Il participe en août 2021 à la première édition du Mons Music Festival, un événement qui lui a permis de démontrer son talent et aussi de communier avec le public fan de hip hop. Son prochain single « Longtemps », deuxième épisode de la série Apollo, est prévu pour bientôt !

L’interview en entier, c’est par ici :

Récente vidéo de Gatchete : « Espace« 

Retrouvez Gatchete sur ses réseaux :